Printypro imprimerie en ligne

Espace client: ID : PW:

Affiches| Brochures| Carterie| Dépliants| Etiquettes| Event| Flyers| Office| HORECA| Signalétique| Stands|

La réponse à votre question est certainement déjà ici..
Remise de prix et devis.
  • Le temps c'est de l'argent! Pour gagner du temps.. la majorité des prix sont indiqués sur ce site.
  • 1° Recherchez le produit souhaité,
    Affiche Badge Brochure Carterie Dépliant Etiquette Event| Flyer Office Horeca| Signalétique Stand
    2° Cliquez sur le pavé vert "Tarifs devis & commandes"
  • Pour recevoir un devis, cliquez le logo à côté du prix du produit, identifiez-vous et vous le recevrez immédiatement par mail.

  • Si le tarif ne répond pas à votre souhait (autres quantités ou formats), cliquez sur "Autres quantités sur demande" au bas des tarif.

Quel sont vos délais
  • Les délais sont indiqués sur notre site.

  • 1° Recherchez la gamme de produits souhaitée,
    Affiche Badge Brochure Carterie Dépliant Etiquette Event| Flyer Office Horeca| Signalétique Stand
    2° Cliquez sur le pavé vert "Tarifs devis & commandes"
  • 3° Cliquez le logo à côté du prix du produit
  • 4° Le serveur calcul le délai et la date de livraison prévue en commandant immédiatement.
  • Les délais de fabrication sont exprimés en jours ouvrés après le jour de réception de la commande, du matériel et du paiement (avant 16h). Ils font l'objet d'une révision si les fichiers du client devraient être actualisés ou si ceux-ci n'étaient pas conformes et devaient être de nouveau adressés à la Société.
  • La fabrication ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers le vendeur et notamment s'il n'existe aucun retard de paiement, y compris sur d'autres commandes que celle qui doit être livrée.
  • Les délais de fabrication ne prennent pas en compte les délais de livraison par le transporteur (Expédition normale 24h. / expédition contre remboursement 48h. à 72h.)
  • Tout retard d'exécution ne saurait servir de base à l'annulation de celles-ci ou à refuser les marchandises.
Comment commander?
  • Passez votre commande en ligne

  • 1° Recherchez le produit souhaité,
    Affiche Badge Brochure Carterie Dépliant Etiquette Event| Flyer Office Horeca| Signalétique Stand
    2° Cliquez sur le pavé vert "Tarifs devis & commandes"
  • 3° Cliquez le logo à côté du prix du produit, identifiez-vous.
  • Dés réception de votre commande, nous vous adressons une confirmation, les instructions pour envoyer le fichier et effectuer le paiement.

  • Passez votre commande en ligne

  • Envoyez votre commande par mail à imprimerie@printypro.be.
  • Après le traitement manuel de votre commande, nous vous adressons une confirmation, les instructions pour envoyer le fichier et effectuer le paiement.
  • Le traitement manuel de la commande peut entraîner un retard de mise en fabrication.
Création et envoi du matériel?
  • Votre fichier doit répondre aux critères de l'imprimerie. De préférence, favorisez le format .pdf. Les logiciels professionnels les plus recommandés sont Adobe Photoshop, Adobe Illustrator, Adobe InDesign, Quark XPress et Adobe Acrobat.
  • Vectorisez vos textes, vous évitez tout problème d'interprétation de la police de caractère lors de "ripping". Utilisez les couleurs CMJK.
  • Les gabarits pour les différents travaux et formats sont téléchargeables sur les pages du descriptif de votre produit.
  • Il est expressément convenu que le client est un professionnel des arts graphiques et/ou de la communication, capable de comprendre et d'appliquer les directives données dans le cahier technique.
  • Il est également convenu que notre responsabilité est entièrement dégagée sur les défauts d'impression, de conversion d’espace colorimétrique, de police, de défonce, de chasse de texte, conversions d'images, dans l'hypothèse où ces défauts sont présents sur les fichiers du client.
  • Téléchargez les gabarits
    Uploader vos fichiers
Je souhaite de l'aide pour la création..
  • Pas de souci, bien que la majorité de nos clients disposent des compétences et du matériel pour réaliser leurs maquettes, vous pouvez vous adresser à nous.
  • Soit nous réaliserons votre matériel ou nous vous recommanderons un graphiste.
  • Généralement les graphistes travaillent à l'heure mais vous pouvez demander un devis gratuit.

    Contactez un graphiste

Quand et comment payer?
  • Les frais d'impressions sont payables à la commande:
    Paiement en ligne sécurisé par carte de crédit.
    Par banque (virement européen), au compte indiqué ci-dessous.
    Par lettre de change avalisée par la banque.
    Les chèques ne sont pas acceptés.
  • Les impressions ne sont lancées qu'après réception du paiement.
    A défaut de paiement anticipatif, reçu au minimum 3 jours avant la sortie de fabrication, les commandes sont expédiées contre remboursement. et un forfait de 20€ HTVA pour frais est porté en compte.

Payer par banque:

Payer en ligne:

  • IBAN: BE65 0013 4865 9796
  • BIC: GEBABEBB
Nom du client:

N° Commande / facture:

Montant €:



J'ai un travail urgent !
  • En cas d'urgence, demandez-nous s'il est possible de travailler en RUSH. Nous réaliserons votre commande en priorité et l'expédions en express. Il est possible que votre commande soit réalisée en numérique au lieu de l'impression traditionnelle ou dans un autre site de production.
  • Le traitement RUSH occasionne des frais supplémentaires.

Du papier recyclé ou non?
Pour garantir la qualité en papier recyclé, suivez ces conseils:
  • Eviter les aplats pour le cyclus Offset pour garantir des temps de séchage courts.
  • Le sur-encrage est à proscrire pour éviter le maculage.
  • Le papier contient des imperfections qui peuvent s'apparenter à des pétouilles ou des traces : c'est normal.
  • Le cyclus offset donnera un rendu "naturel" avec une tendance à atténuer un peu la densité des couleurs, il est recommandé si vous voulez mettre en avant l'aspect "recyclé" du papier.
  • Le cyclus print est recommandé dans les cas où vous souhaitez restituer des couleurs, s'il y a beaucoup d'images, tout en garantissant un support 100 % recyclé.
Si le Recyclé ne répond pas à votre attente..
  • Orientez-vous vers nos gammes de papiers non recyclés, vous collaborez aussi à la protection de l'environnement:
  • Le papier non recyclé entrera ensuite dans la filière du recyclage et son apport en nouvelles fibres est INDISPENSABLE dans la fabrication du papier recyclé.
  • Votre travail est de toute façon réalisé sur un site de production Imprim'vert qui respecte le cahier des charges environnementales.
Quand est-il de la qualité d'impression?
  • La qualité d'impression dépend de la qualité du matériel qui vous nous fournissez.
  • Tenez compte que les logiciels de mise en page ne garantissent jamais une restitution à 100 % du fichier apparaissant à l'écran et peuvent entraîner, à l'occasion de traitements successifs, des résultats différents d'un affichage écran ou d'une impression sur une imprimante de bureau ou un copieur connecté.
  • Nos impressions étant principalement réalisées en amalgame (c'est à dire regroupées avec des travaux d'autres clients), le client accepte sans réserve les contraintes techniques liées à ce type d'impression :
    - tolérances de façonnage d'environ 1 mm
    - légères variations de couleurs
    - en cas de réimpression, même à partir de fichiers identiques, le rendu des couleurs ne peut jamais être identique à 100 %
Qui peut acheter chez PrintyPro?
  • PrintyPro vend exclusivement aux indépendants, sociétés et associations.
  • De par sa commande, le client déclare agir à des fins à caractère professionnel et disposer d'un numéro d'enregistrement à la B.C.E.
Conditions générales de vente.
  • Les conditions générales de vente sont téléchargeables sur notre site: Cliquez ici.
Travailler chez ou avec PrintyPro.be
  • Désolé actuellement nous n'engageons pas et ne sommes pas en mesure de prendre des stagiaires.
  • Si par contre vous êtes graphiste free-lance, contactez-nous une formule de partenariat peut être mis en place: nous pouvons vous offrir des services personnalisés:
    - Des conditions spéciales en fonction du volume des commandes.
    - Travail en "marque blanche" ou sous notre enseigne.
    - Une livraison chez vous ou direct chez le client final.
    - Facturation chez vous ou direct au client.
    - Vous serez recommandés aux clients qui souhaitent faire réaliser leurs maquettes.
Dois-je venir chercher les imprimés?
  • NON, nous vous les livrons chez vous. Les colis sont généralement livrés par Bpost ou TNT. La livraison est gratuite pour toutes les commandes prépayées.
    A défaut d'un paiement anticipatif au compte BE65 0013 4862 9796, reçu au nminimum 3 jours avant la sortie de fabrication, les commandes sont expédiées contre remboursement et un forfait de 20 EURO HTVA pour frais est porté en compte.
    Printypro réparti les travaux entre plusieurs sites de production et la distribution est organisée par le transporteur (TNT). Les marchandises, même franco, voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison. Les délais de transport ne sont jamais garantis.
  • L'enlèvement à quai sur les plateformes du transporteur (Bruxelles, Lille, Liege, Courtrai et Anvers.) entraîne des frais supplémentaires.
Nous n'avons pas répondu à votre question?
Veuillez me contacter au sujet de:
Votre question:
Votre Nom:* Prénom : *
Entreprise:* TVA / NE:*
*Mention obligatoires: PrintyPro ne livre qu'aux sociétés indépendants et associations.
Mes coordonnées: (cochez le mode de contact préféré)
Tel. : *
Mail: *
F a x :